Sissi 3SD dératise vos établissements
Les rongeurs peuvent représenter un véritable problème pour votre santé ou pour votre business. Dès qu’ils parviennent à s’introduire chez vous, ils ne tardent pas à s’approprier les lieux, et commencent à se reproduire très rapidement. Les rats et les souris sont les espèces les plus répandues. Ils peuvent transmettre un grand nombre de maladies très graves telles que la Leptospirose, le Typhus, la Peste, la Rage, la Tuberculose… et une multitude d’autres virus très dangereux pour votre santé et celle de vos proches ou collaborateurs.
Ils peuvent causer de lourds dégâts matériels.
Munis d’incisives à la croissance continue, les rats et souris rongent constamment afin d’aiguiser leurs dents. En ce sens, ils causent des déprédations matérielles considérables dans votre maison ou les locaux de votre entreprise. Par exemple, rats, souris, mulots et campagnols rongent souvent les fils électriques, provoquant des court-circuits et créer des incendies.
La source d’infestation et d’autant plus importante à repérer que les rongeurs ne nichent pas obligatoirement sur les lieux où sont constatés les dégâts.
Lorsque SISSI 3SD a recueilli toute les informations, il applique alors la méthode la mieux adaptée en fonction du degré d’infestation, de l’environnement et des autres espèces présentant sur site afin d’éradiquer les rongeurs qui nuisent à l’habitat et aux résidants.
Parmi les méthodes les plus utilisées, SISSI 3SD peut opter la pose de station sécurisée avec produits rodenticides, ou encore le piégeage et la capture sans l’utilisation de produits chimiques.
L’usage de produits spécifiques à chaque espèce de rongeur. L’appâtage avec des substances chimiques irrésistibles pour tous types de rongeurs. L’usage de rodenticides contenant des anticoagulants extrêmement puissants qui ne laissent aucune chance de survie à leurs victimes.
Le stockage des denrées alimentaires doit être fait correctement, ne pas déposer la nourriture à même le sol, ou adossée aux murs. Surélevez vos sacs de provisions, nettoyez bien votre cuisine et ne laissez pas s’accumuler vos ordures. Tout en vérifiant qu’il n’y a aucune trace d’humidité dans vos locaux. Il faut anéantir tous leurs abris potentiels à proximité, raser court l’herbe tout autour des lieux, ensuite rogner les plantes par le bas pour les garder distantes du sol. Verrouiller toutes les portes et fenêtres, boucher les cavités dans les murs et cloisons, et grillager les égouts et autres sorties de canalisations.
C’est le soir que les rats, souris et mulots sont les plus actifs, lorsque tout le personnel de votre entreprise quitte les locaux, ou bien lorsque tout le monde est couché dans votre maison, car ils n’aiment pas la présence de l’homme.